VTT rigide fille - 4-6 ans – Panda 16 Fille – blanc
NAKAMURA

Ref 2253422AEX

Conçu pour l'apprentissage du vélo avec ses stabilisateurs amovibles et ses équipements réglables en hauteur, le VTT Nak ... + D'INFORMATIONS

PRODUIT EPUISÉ
Couleur

Conçu pour l'apprentissage du vélo avec ses stabilisateurs amovibles et ses équipements réglables en hauteur, le VTT Nakamura Panda permet à votre petite fille de s'initier à la pratique du vélo en toute confiance.

Un VTT pas cher idéal pour l'apprentissage du vélo

Le VTT fille Nakamura Panda séduit les cyclistes débutantes avec son design fantaisiste et son dessin de panda sur fond de couleurs blanche et rose. Pour aider votre enfant dans son apprentissage du vélo, ce vélo tout terrain est équipé d'un cadre bas facile à enjamber et permettant au petit cycliste de se dégager facilement en cas de chute. Pour un maximum de sécurité, le VTT rigide enfant est par ailleurs doté d'un carter de chaîne intégral. Le système de freinage est composé de freins avant et arrière V-Brake puissants commandés par des poignées dont la taille est adaptée aux petites mains. Enfin, ce vélo est conçu pour suivre votre fille de 4 à 6 ans grâce à son système de fixation pour stabilisateurs et sa selle et son guidon réglables.

PROFIL TYPE DE L'UTILISATEUR

Le vélo tout terrain Nakamura Panda est conçu pour les petites filles de 4 à 6 ans. Il les accompagne dans l'apprentissage du vélo sur routes et chemins.

CONSEILS DE SÉCURITÉ

Il est recommandé d'équiper votre enfant avec un casque qui protégera sa tête en cas de chute.

Les points forts

  • cadre bas facile à enjamber
  • poignées de frein adaptées aux petites mains
  • carter de chaîne intégral