Vélo de ville électrique mixte – E-city 100 – gris
NAKAMURA

Ref 2252956AIA

Avec le vélo de ville électrique E-City 100 de Nakamura, rouler en ville et sans effort n'aura jamais été si simple. Fac ... + D'INFORMATIONS

1099€99
Couleur
Taille
Chargement en cours ..

Avec le vélo de ville électrique E-City 100 de Nakamura, rouler en ville et sans effort n'aura jamais été si simple. Facile à enjamber, se rechargeant rapidement et bénéficiant d'une excellente autonomie, le E-City 100 est le partenaire idéal de tous vos déplacements quotidiens en milieu urbain.

Puissance, simplicité et confort

Le vélo électrique E-City 100 brille d'abord par ses performances. Doté d'un moteur électrique arrière de 250 W à quatre niveaux d'assistance, il permet de se déplacer en ville tout en ménageant ses efforts. Sa batterie Lithium Ion 36 V amovible et judicieusement disposée sur le porte-bagage se recharge en 6 heures seulement. La facilité d'utilisation a été mise en avant sur ce modèle : son cadre enjambement bas et sa béquille simplifient les arrêts fréquents en milieu urbain. De même, le système de vitesse Shimano à poignée tournante mise sur la simplicité. Enfin, le confort n'a pas été négligé : sa console de réglage et son compteur rétro-éclairé, son guidon ajustable en hauteur comme en profondeur ainsi que sa selle réglable en hauteur achèvent de faire du E-City 100 le partenaire idéal de vos sorties en ville.

PROFIL TYPE DE L'UTILISATEUR

Le E-City 100 est tout spécialement dédié à l'utilisateur désirant effectuer des sorties en ville sans effort, en ayant recours à un moyen de transport à la fois pratique et non polluant.

RÈGLES DE SÉCURITÉ

La pratique du vélo en milieu urbain nécessite de respecter quelques règles de sécurité élémentaires :
portez toujours un casque, même pour des sorties de courte durée ;
ne négligez pas votre visibilité, surtout à l'égard des automobilistes : portez des vêtements clairs et utilisez votre éclairage led ;
enfin, indiquez toujours d'un geste du bras vos changements de direction.

CONSEILS ENTRETIEN

Comme tout vélo électrique, le E-City 100 de Nakamura nécessite un entretien spécifique. Déchargez et rechargez complètement la batterie lithium Ion lors des premières utilisations afin d'optimiser sa longévité. Nettoyez régulièrement les composants électriques de votre vélo en évitant le lavage à grande eau. Enfin, stockez votre E-City 100 dans un local à l'abri des intempéries.

Les points forts

  • Cadre aluminium enjambement bas
  • Moteur électrique roue arrière avec batterie lithium Ion 36 V 8,5 A
  • Console de réglage et compteur rétro-éclairé qui allume l'éclairage simultanément