INTERSPORT partenaire officiel de l'Olympique de Marseille

INTERSPORT apparait pour la cinquième année consécutive sur le devant des maillots, en Ligue 1 uniquement (maillot domicile et extérieur).

« De par l’histoire qui nous unie et de par notre volonté de devenir l’enseigne de sport préférée des français, poursuivre notre partenariat avec l’Olympique de Marseille était une évidence. Le club reste un vecteur émotionnel puissant et il est aimé partout en France. C’est une vraie force pour notre réseau coopératif qui possède plus de 600 magasins sur le territoire. L’Olympique de Marseille est une formidable vitrine pour notre enseigne et nous sommes très fiers de pouvoir apparaître pour la 5ème année consécutive sur le maillot du plus beau palmarès du football français », affirme Jacky Rihouet, Président du Groupe INTERSPORT France et Belgique.

Des activations dédiées aux fans

INTERSPORT poursuit ses activations plébiscitées par les supporters du club :

OM FADA

Avec près de 300.000 fans, le programme de fidélité « OM Fada » permet d’offrir aux supporters des dotations et privilèges exceptionnels via un système de points :

  • Opérations Money can’t buy (rencontre avec les joueurs, déplacement avec l’équipe, dotations exceptionnelles…)
  • Places de rêve au bord de la pelouse
  • Maillots dédicacés, places de matches au Vélodrome…

Le principe : plus les supporters s’engagent dans le programme en jouant, partageant, interagissant sur la page Facebook et les réseaux sociaux, plus ils remportent de points. L’acte d’achat au sein d’un magasin permet également de cumuler des points.

Prime du supporter

A chaque victoire de l'OM en Ligue 1, tous les magasins INTERSPORT appliquent une remise de 5% par but marqué, le lendemain du match sur tous leurs produits siglés OM (hors promotion)

Crowdgaming

Afin d’être toujours plus innovant dans l’expérience offerte aux supporters, INTERSPORT proposera également des expériences inédites au Stade Vélodrome avec l’opération « Bruit de Fada ». Le principe : les supporters sont invités, via les écrans géants du stade, à faire le plus de bruit possible à chaque mi-temps des matches à domicile. Si le record du précédent match est battu, des cadeaux sont offerts à des supporters sélectionnés dans les tribunes.