Votre produit a été ajouté

INTERSPORT invente la prime du supporter de l'OM

Quand l'OM gagne un match officiel, les clients bénéficient de la « prime du supporter », dans tous les magasins INTERSPORT.

Cette prime consiste en une réduction de 5% par but marqué de l’OM sur tous les produits OM.

Exemple : l’OM gagne 3 – 1, cela fait 15% de remise ! Cette prime s’applique pour tous les matchs de Ligue 1.

L’offre est valable uniquement le lendemain du match (jour ouvrable), dans la limite de 50% de réduction. Cette offre ne peut pas être cumulée avec d’autres promotions en cours. En magasin, la remise est effectuée directement en caisse en magasin.

Alors, allez l’OM !

Partenaire depuis six années et déjà présent sur le maillot de l’OM depuis la saison 2013-2014, Intersport s’affiche à nouveau sur la tunique des Olympiens en 2015-16.

Le leader mondial de la distribution d’articles de sport apparaitra pour la quatrième année consécutive sur le devant des maillots, lors des compétitions suivantes :

  • Championnat de France
  • Coupe de la Ligue
  • Coupe d’Europe (Champions League ou Europa League)

L’Olympique de Marseille mettra également à disposition d’INTERSPORT, un dispositif marketing complet (visibilité institutionnelle, visibilité TV, relations publiques…).

INTERSPORT sur les réseaux sociaux :

Afin d'avoir un maximum d'informations et avoir la possibilité de gagner des cadeaux prestigieux, INTERSPORT a mis en place la page Facebook OM FADA. Suivez aussi toute l'actualité du partenariat entre INTERSPORT et l'OM sur la page FACEBOOK INTERSPORT et sur le compte TWITTER INTERSPORT.