Votre produit a été ajouté

cr7 mercurial

Chapitre 5

Découvrez le nouvel épisode de l’histoire d’une superstar.

À partir de
69.99

cut
to brillance

Inspirée par son transfert de Manchester à Madrid, qui a consolidé son statut de superstar, la CR7 Chapter 5 Mercurial arbore tout un spectre de couleurs qui reflète l'éclat de son talent.

vitesse

La chaussure de football à crampons pour terrain sec Nike Mercurial Victory VI Dynamic Fit associe une tenue idéale, un toucher de balle exceptionnel et une adhérence explosive pour vous offrir une vitesse incomparable sur le terrain.

Col dynamic fit

Le col Dynamic Fit
s'adapte parfaitement à l'anatomie de votre cheville pour un confort ultra-ajusté.

SYNTHÉTIQUE MICRO-TEXTURÉ

Le matériau en microfibre léger et minimaliste épouse la forme du pied.

Plus de détails

Cuir doux et synthétique avec côtes en relief pour un toucher optimal, languette conçue pour diminuer les sources de distraction, plaque en TPU sur toute la longueur pour un maximum de résistance et d'adhérence, semelle de propreté profilée et perforée pour un amorti visant à réduire la pression des crampons, crampons pour terrain sec (FG) adaptés aux terrains en herbe rase légèrement humides.

Adulte et junior

Mercurial victory VI CR7 DF FG

À partir de
69.99
Acheter

Le record de buts inégalé de Cristiano Ronaldo inspire la création d’une nouvelle chaussure.

À l'été 2009, Cristiano Ronaldo intégrait son club actuel pour 80 millions de livres sterling (94 millions d'euros), marquant le plus gros transfert de l'histoire du football à l'époque. Au moins 80 000 supporters avaient fait le déplacement pour accueillir son transfert de Manchester à Madrid.

« Quand je suis arrivé à Madrid, il y avait énormément de monde, et pas seulement dans le stade, à l'extérieur aussi. » se rappelle Ronaldo. « C'était une journée incroyable qui m'a fait ressentir le pouvoir de Madrid. »

Ronaldo a marqué lors de son premier match pour le club et ne s'est pas arrêté depuis, devenant le joueur le plus rapide à marquer à chaque cap possible : celui des 50 buts, des 150, des 200, des 250, et il n'est pas prêt de s'arrêter. C'est aussi le premier joueur à avoir marqué contre chaque équipe de La Liga en une saison.
Son éclat sur le terrain n'a cessé de resplendir, c'est pourquoi il a inspiré les chaussures Chapter 5 : Cut to Brilliance.