Votre produit a été ajouté

+ D'INFORMATIONS

84€99
Couleur
Tailles
Chargement en cours ..

Maillot de football 2017/18 PSG pour Homme. Nike Football et le Paris Saint Germain rendent hommage aux joueurs brésiliens qui ont fait la gloire du club parisien.

Les maillots en polyester recyclés favorisent une bonne évacuation de la transpiration, vous permettant ainsi de garder votre peau au sec durant vos séances de sports aussi bien en Automne qu’en hiver. La plupart des modèles en polyester sont dotés de la technologie Dri-Fit, un tissu de maille qui vous garde au frais tout en vous permettant une plus grande liberté de mouvement.

Héritage et innovation
La nouvelle silhouette jaune du Paris Saint Germain allie la technologie Aeroswift et un design moderne inspiré de l’histoire du club.
Un liseré bleu marine, blanc et rouge entour le col du maillot et le mot « Paris est cousu au niveau du cou.
Afin de célébrer la fierté et l'histoire du club, "Paris" est cousu derrière le cou et les maximes "Grandeur" et Passion sont écrites à l’intérieur des manches.
La technologie aersowift améliore le confort du joueur quand il est en mouvement et l’effet géométrique des manches apporte un design subtil à la tenue.
Sur les côtés du maillot, une bande bleue s'étend sur toute la longueur jusqu’au short. Lorsque le joueur est en mouvement, la bande s’étend et permet d’optimiser la ventilation pour plus de confort.

Un peu d’histoire
En 1970, année de création du Paris Saint Germain, le Brésil remportait déjà son 3ème titre mondial. A l’époque le jeu brésilien est considéré comme le meilleur au monde. Il est audacieux, technique et pratiqué de manière innée par les Brésiliens. Dès sa création, le Club rêve de faire venir à Paris ces magiciens du football qui font les beaux jours de la Seleçao.
Le Brésil est la nation la plus représentée parmi les joueurs qui ont fait l’histoire du Paris Saint-Germain. 29 joueurs ont porté le maillot du Club parisien depuis sa création. Les Brésiliens sont à leur aise à Paris, ville singulière, avant-gardiste qui vibre aux exploits de ces joueurs flamboyants au style de jeu spectaculaire.
Dans les années 90, Ricardo, Valdo et le capitaine Rai rejoignent le club de la capitale. Leur football libre, élégant et volontaire marque à jamais le football de la capitale.
En 2001, cette forte relation entre le Paris Saint Germain et le Brésil se poursuit lorsqu’un jeune et talentueux brésilien du nom de Ronaldo de Assis Moreira, dit Ronnie, fan de Valdo, arrive au club. Ce joueur instinctif au talent unique ne sait pas qu’il aura un destin hors-norme. Il est celui qui a fait rêver tous les fans du football et qui continuer d’inspirer les jeunes générations.
Aujourd’hui encore, les Brésiliens du Paris Saint-Germain Thiago Silva, Lucas et Marquinhos perpétuent cette tradition et renforcent encore le lien indélébile qui existe entre le Club et sa deuxième nation.

Dri-FIT 100 % polyester recyclé