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  • Enseigne intersport
    • Commercial et RH
      • Contact commercial
        Nous vous remercions de l’attention portée au groupe INTERSPORT. Nous vous invitons à transmettre une plaquette commerciale ainsi qu’une description de votre activité au service concerné par votre activité à notre centrale d’achats France : INTERSPORT FRANCE 2, rue Victor HUGO 91164 LONGJUMEAU CEDEX
      • Recrutement
        Nous sommes heureux que vous souhaitiez intégrer notre groupement. Toutes nos offres d’emplois sont accessibles via notre espace recrutement, sur lequel vous pouvez également déposer une candidature spontanée : http://www.intersport.fr/le-groupe/recrute.
    • Partenariat Nationaux et Sponsoring
      • Partenariat
        Le groupe INTERSPORT est régulièrement partenaires d’événements ou de projets à l’échelle nationale. Merci d’adresser votre dossier complet à : Service partenariats & sponsoring _ direction Commerce 2, rue Victor HUGO 91164 LONGJUMEAU CEDEX
    • Enseigne et Image enseigne
      • Journalistes / blogueurs
        Nous vous remercions de l’attention portée au groupe INTERSPORT. Vous pouvez nous contacter concernant nos publications via le formulaire ci-dessous.
      • Publications d'enseigne
        Nous vous remercions de l’attention portée au groupe INTERSPORT. Vous pouvez nous contacter concernant nos publications via le formulaire ci-dessous.
    • Service Client INTERSPORT
      • Service client
        Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 20h, le samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.
      • Service client : remarque et réclamation
        Nous sommes soucieux de vous apporter toute l’expertise et la qualité attendue dans le traitement de vos demandes. Si vous n’étiez malgré tout pas satisfait de votre contact avec notre Service Client, merci de compléter le formulaire disponible ci-dessous
  • Magasin
    • Informations
      • Assortiment en magasin
        Les magasins INTERSPORT font partie d’un réseau d’indépendants et chacun est libre des gammes de produits qu’il propose à ses clients. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre magasin pour savoir s’il vend le produit que vous cherchez. (Vous trouverez toutes les informations et coordonnées sur la fiche de votre magasin INTERSPORT, n’hésitez pas à faire un tour sur notre page magasin INTERSPORT)
      • Contacter mon magasin
        Chez nous pas de standard, chaque magasin dispose de son propre numéro. Vous trouverez toutes les informations et coordonnées sur la fiche de votre magasin INTERSPORT, n’hésitez pas à faire un tour sur notre page magasin INTERSPORT
      • Horaires d’ouverture de mon magasin
        Vous trouverez toutes les informations et coordonnées sur la fiche de votre magasin INTERSPORT, n’hésitez pas à faire un tour sur notre page magasin INTERSPORT
      • Localiser mon magasin
        Vous trouverez toutes les informations et coordonnées sur la fiche de votre magasin INTERSPORT, n’hésitez pas à faire un tour sur notre page magasin INTERSPORT
      • Rayons et services de mon magasin
        Les magasins INTERSPORT font partie d’un réseau d’indépendants et sont libres dans leurs choix de Rayons ou de Services. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre magasin pour savoir quels rayons ou services il propose. (Vous trouverez toutes les informations et coordonnées sur la fiche de votre magasin INTERSPORT, n’hésitez pas à faire un tour sur notre page magasin INTERSPORT)
    • Moyens de paiement
      • Généralités
        Les magasins INTERSPORT font partie d’un réseau d’indépendants et sont libres de choisir les moyens de paiement qu’ils acceptent. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre magasin pour savoir quels moyens de paiement vous pouvez utiliser chez lui. (Vous trouverez toutes les informations et coordonnées sur la fiche de votre magasin INTERSPORT, n’hésitez pas à faire un tour sur notre page http://magasins.INTERSPORT.fr/fr_fr)
      • Carte Aurore
        Ce moyen de paiement est accepté dans la plupart de nos magasins INTERSPORT.
      • Chèques et cartes cadeaux
        Outre la carte cadeau INTERSPORT, nos magasins acceptent plusieurs titres multi-enseignes. Vous trouverez ci-dessous la liste complète des chèques ou cartes cadeaux pouvant être acceptés dans notre réseau. Toutefois, les magasins INTERSPORT font partie d’un réseau d’indépendants et sont libres de choisir les titres multi-enseignes qu’ils acceptent. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre magasin pour savoir quels chèques ou cartes cadeaux vous pouvez utiliser chez lui. (Vous trouverez toutes les informations et coordonnées sur la fiche de votre magasin INTERSPORT, n’hésitez pas à faire un tour sur notre page magasin INTERSPORT )
      • Echanges et remboursement
        INTERSPORT(1) s’engage à vous échanger ou vous rembourser votre produit sous 15 jours après l’achat, sur présentation du ticket de caisse et à condition que le produit n’ait pas été porté ou détérioré. Les modalités de remboursement peuvent varier d’un magasin à l’autre. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre magasin pour en connaître les conditions. (Vous trouverez toutes les informations et coordonnées sur la fiche de votre magasin INTERSPORT, n’hésitez pas à faire un tour sur notre page magasin INTERSPORT ))
      • Facture et ticket de caisse
        Nos magasins ont la possibilité de rééditer un ticket de caisse ou de vous fournir une facture pendant le mois suivant l’achat.
      • Paiement en plusieurs fois sans frais
        Nous offrons des possibilités de paiement en 3 ou 4 fois sans frais, avec notre partenaire Cetelem. Pour cela vous devez vous rendre en magasin muni : D'une pièce d’identité (CNI, passeport) en cours de validité D'un justificatif de domicile de moins de 2 mois D'un RIB correspondant à la carte bancaire utilisée pour le premier paiement Selon les cas certaines pièce complémentaires pourront vous être réclamées en magasin.
    • Partenariats et sponsoring local
      • Passer commande pour les associations/clubs/collectivités
        Vous souhaitez passer une commande en gros auprès de l’un de nos magasins ? Dans ce cas nous vous invitons à consulter notre catalogue en ligne sur http://www.intersport.fr/clubs qui vous est dédié et dans le lequel vous trouverez toutes les coordonnées de nos équipes commerciales.
      • Recherche de sponsor pour un évènement local
        Les magasins INTERSPORT font partie d’un réseau d’indépendants et sont libres de s’associer à tout événement local qu’ils jugeront en phase avec les valeurs que nous défendons. Nous vous invitons à prendre contact avec le magasin le plus proche de votre manifestation. (Vous trouverez toutes les informations et coordonnées sur la fiche de votre magasin INTERSPORT, n’hésitez pas à faire un tour sur notre page magasin INTERSPORT)
      • Recherche de partenariat pour mon association/club/collectivité
        Les magasins INTERSPORT font partie d’un réseau d’indépendants et sont déjà partenaires à titre local de nombreuses associations sportives. Nous vous invitons à prendre contact avec le magasin le plus proche de votre organisation. (Vous trouverez toutes les informations et coordonnées sur la fiche de votre magasin INTERSPORT, n’hésitez pas à faire un tour sur notre page magasin INTERSPORT)
      • Financement d'un projet personnel
        Sensible aux défis que se lancent les sportifs, qu’ils soient athlètes de haut-niveau ou amateurs passionnés, le groupe INTERSPORT accompagne les projets au travers de son action Mon Projet Sportif (www.monprojetsportif.com). Nous vous recommandons d’y soumettre votre projet et vos besoins.
    • Réclamation
      • Délai d'échange et remboursement
        Les magasins INTERSPORT font partie d’un réseau d’indépendants il se peut que le vôtre applique des conditions particulières qui sont annoncées dans le magasin, ou que vous ne remplissiez pas les conditions nécessaires pour procéder à l’échange ou au remboursement. Afin de vous répondre au mieux, n’hésitez pas à nous contacter et nous fournir les éléments relatifs à votre réclamation.
      • Expérience en magasin
        Les magasins INTERSPORT sont soucieux que votre expérience dans nos rayons et à proximité du magasin se déroule sans accroc. Si jamais cela n’avait pas été le cas, n’hésitez pas à nous contacter et à nous préciser le magasin concerné et tout élément que vous jugeriez nécessaire.
      • Mécontentement suite SAV
        Les magasins INTERSPORT sont soucieux de mettre à votre service leur expertise. Si le traitement de votre cas par le Service Après-Vente de votre magasin ne vous a pas donné entière satisfaction, nous vous invitons à nous contacter et à nous fournir les éléments justificatifs (ticket de caisse…) pour nous faire part de votre situation.
      • Refus d'appliquer l'offre en prospectus
        Les magasins INTERSPORT qui s’engagent dans les opérations promotionnelles de l’enseigne se doivent d’en respecter scrupuleusement les conditions générales, ils ont parfois la possibilité d’y ajouter des conditions locales spécifiques. Afin de vous répondre au mieux, n’hésitez pas à nous contacter et nous fournir les éléments relatifs à votre réclamation ainsi que le nom du magasin concerné.
      • Personnel de votre magasin
        Les magasins INTERSPORT sont soucieux que votre expérience dans nos rayons se déroule au mieux dès votre entrée dans notre magasin. Si vous avez rencontré un désagrément lié à un membre de l’équipe, n’hésitez pas à nous contacter et à nous préciser le magasin concerné et tout élément que vous jugeriez nécessaire.
    • Recrutement
  • Fidélité
    • Programme et utilisation
      • Programme de fidélité
        Notre programme et ses avantages sont détaillés sur la page http://www.intersport.fr/cartefid.
      • Solde de points
        Vous pouvez retrouver à tout moment votre solde de points sur votre dernier ticket INTERSPORT ou dans espace client en vous connectant sur https://fidelite.intersport.fr/.
      • Offre de bienvenue
        Nos magasins font le maximum pour faire enregistrer tous les bulletins d’adhésion le plus rapidement possible, il faut compter généralement 3 à 6 semaines. Si cela fait plus longtemps que vous attendez votre offre de bienvenue, n’hésitez pas à nous envoyer un message.
      • Offre anniversaire
        L’offre anniversaire INTERSPORT est envoyée chaque année entre la fin du mois précédent votre mois d’anniversaire et votre mois d’anniversaire. Cet envoi se fait en partie par courrier, e-mail ou SMS à tous nos clients qui ont effectué des achats dans nos magasins ou sur notre site au cours de l’année Peut-être n’avons-nous pas toutes vos coordonnées ? Vérifiez bien que toutes vos coordonnées sont à jour (lien avec la page) et que vous nous avez donné vos autorisations d’envois d’e-mails ou de SMS. Si après ces vérifications tout vous semble conforme, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous pour que nous puissions faire des recherches approfondies.
      • Récupération de points post achat
        Nous pouvons mettre à jour votre historique d’achats, il vous suffit de nous adresser la copie du ticket de caisse en question ainsi que votre numéro de carte de fidélité en utilisant le lien ci-dessous.
      • Changement de magasin de rattachement
        Vous pouvez à tout moment changer votre magasin de rattachement. Il suffit de vous connecter à votre espace client via le lien https://fidelite.INTERSPORT.fr/ et de choisir le magasin le plus proche de votre nouvelle habitation. Si vous n’avez pas encore visité votre nouveau magasin INTERSPORT, n’hésitez pas à consulter notre carte des magasins pour le trouver : http://magasins.INTERSPORT.fr/fr_fr
      • Modifier mes informations personnelles
        Vous pouvez à tout moment changer vos coordonnées et votre magasin. Il suffit de vous connecter à votre espace client via le lien https://fidelite.INTERSPORT.fr/ et de modifier ou compléter votre profil client. Vous pouvez également changer votre magasin INTERSPORT, n’hésitez pas à consulter notre carte des magasins pour trouver le plus proche de chez vous : http://magasins.INTERSPORT.fr/fr_fr
      • Inscription à la newsletter
        Pour recevoir nos communications par e-mail il suffit de vous connecter à votre espace client via le lien https://fidelite.INTERSPORT.fr/ et de renseigner ou confirmer votre adresse e-mail et de cocher que vous acceptez de recevoir nos informations et nos offres par ce canal.
      • Informations de vos offres
        Nos communications et offres sont régulièrement envoyées à nos clients détenteurs de la carte de Fidélité INTERSPORT, aux coordonnées dont nous disposons et en fonction des abonnements passés par chaque client sur l’e-mail et le SMS. Nous vous invitons à contrôler vos informations et abonnements en vous connectant à votre espace client via le lien https://fidelite.INTERSPORT.fr/. Si toutes vos informations s’avèrent exactes, n’hésitez pas à nous écrire pour que nous puissions faire des vérifications complémentaires.
      • Notification SMS
        Pour recevoir nos communications par SMS il suffit de vous connecter à votre espace client via le lien https://fidelite.INTERSPORT.fr/ et de renseigner ou confirmer votre numéro de mobile et de cocher que vous acceptez de recevoir nos informations et nos offres par ce canal.
      • Je ne reçois plus vos offres
        Nos communications et offres sont régulièrement envoyées à nos clients détenteurs de la carte de Fidélité INTERSPORT, aux coordonnées dont nous disposons et en fonction des abonnements passés par chaque client sur l’e-mail et le SMS. Nous vous invitons à contrôler vos informations et abonnements en vous connectant à votre espace client via le lien https://fidelite.INTERSPORT.fr/. Si toutes vos informations s’avèrent exactes, n’hésitez pas à nous écrire pour que nous puissions faire des vérifications complémentaires.
      • Mon solde de points est à 0
        Un solde de points à 0 peut avoir plusieurs causes. Vous pouvez simplement avoir exactement atteint le seuil des 300 points, déclenchant ainsi votre offre Fidélité de 10% et passant votre compteur de points à 0. Ou votre carte peut avoir été résiliée car non utilisée depuis 2 ans ou déclarée perdue. Si aucun de ces cas ne vous correspond, n’hésitez pas à nous écrire pour que nous puissions faire des vérifications complémentaires.
      • Carte invalide
        Si vous avez le message « carte invalide » sur votre ticket de caisse c’est que votre carte n’est plus utilisable et vos informations ont été supprimées. Il vous faut retourner en magasin pour faire une nouvelle carte en remplissant un bulletin d’adhésion. Si vous avez des tickets de caisse passés sur votre carte invalide nous vous conseillons de nous les transmettre une fois votre nouvelle carte créée, afin que nous puissions vous attribuer vos points.
      • Perte de ma carte de fidélité
        Si vous avez perdu votre carte vous devez vous rendre dans un magasin INTERSPORT et demander une nouvelle carte qui sera rattachée à votre compte client, ainsi vous ne perdrez pas vos avantages acquis. Par contre une fois la nouvelle carte créée ne vous servez plus de l’ancienne carte si jamais vous la retrouviez, détruisez-là ou rapportez-là en magasin. N’hésitez pas à consulter notre carte des magasins pour trouver le plus proche de chez vous : http://magasins.INTERSPORT.fr/fr_fr
      • Vol de ma carte de fidélité
        Si votre carte a été volée vous devez vous rendre dans un magasin INTERSPORT pour le déclarer faire désactiver votre carte, et demander une nouvelle carte qui sera rattachée à votre compte client, ainsi vous ne perdrez pas vos avantages acquis. Par contre une fois la nouvelle carte créée ne vous servez plus de l’ancienne carte si jamais vous la retrouviez, détruisez-là ou rapportez-là en magasin. N’hésitez pas à consulter notre carte des magasins pour trouver le plus proche de chez vous : http://magasins.INTERSPORT.fr/fr_fr
    • Réclamation
      • Offre de bienvenue refusée en magasin
        L’offre de Bienvenue est valable sur présentation de votre carte de fidélité et remise du bon de bienvenue, dans la période de validité indiquée, sur tous vos achats (hors soldes, promotions et achat de carte cadeau), dans tous les magasins participant au programme de fidélité INTERSPORT dont vous trouvez la liste ici. Les magasins en liquidation peuvent refuser l’application du bon de bienvenue pendant leur période de liquidation, dans ce cas, ils doivent l’avoir mentionné au préalable en magasin. Si aucune des explications ci-dessus ne décrit votre cas, n’hésitez pas à nous envoyer un email.
      • Offre de bienvenue expirée
        L'offre de Bienvenue INTERSPORT est valable un mois à compter de l'envoi. Au-delà les magasins INTERSPORT ne sont plus tenus de l'accepter.
      • Offre anniversaire expirée
        L’offre Anniversaire est valable sur présentation de votre carte de fidélité et remise du bon de Anniversaire, dans la période de validité indiquée, sur tous vos achats (hors soldes, promotions et achat de carte cadeau), dans tous les magasins participant au programme de fidélité INTERSPORT dont vous trouvez la liste ici. Les magasins en liquidation peuvent refuser l’application du bon Anniversaire pendant leur période de liquidation, dans ce cas, ils doivent l’avoir mentionné au préalable en magasin. Si aucune des explications ci-dessus ne décrit votre cas, n’hésitez pas à nous envoyer un email.
  • Carte cadeau
    • Fonctionnement
      • Commande en ligne
        Patience cette fonctionnalité sera bientôt disponible sur le site internet.
      • Généralités
        La carte cadeau INTERSPORT est une carte à montant libre, entre 20€ et 150€ : c’est vous qui le choisissez lors de l’achat. Elle est valable 2 ans à compter de l’achat, peut être utilisée en une ou plusieurs fois dans l’un des magasins INTERSPORT proposant ce service. Vous trouverez tous les détails ainsi que la liste des magasins sur la page http://www.intersport.fr/cartecadeau.
    • Utilisation client
      • Expiration de ma carte cadeau
        INTERSPORT a choisi de vous donner plus de temps que la plupart des autres enseignes pour vous faire plaisir avec votre carte cadeau, en proposant une carte cadeau valable 2 ans. En cas de dépassement de ce délai et conformément à la législation en vigueur, INTERSPORT ne procédera à aucun remboursement ou avoir du montant restant sur votre carte cadeau.
      • Montant de ma carte cadeau
        Un ticket récapitulant le montant disponible ainsi que la date de validité de votre carte a été remis à l’acheteur lors de son passage en caisse. ATTENTION, ce ticket tient lieu de preuve d’achat et sera indispensable en cas de réclamation. Si vous ne le possédez pas, vous pouvez tout de même consulter le solde et la validité de votre carte cadeau INTERSPORT sur la page http://www.intersport.fr/cartecadeau, en cliquant sur « Consulter le solde de votre carte ».
      • Perte de ma carte cadeau
        En cas de perte, et conformément à nos conditions générales sur la carte cadeau INTERSPORT, les magasins INTERSPORT ne sont pas tenus de remplacer la carte cadeau.
      • Validité de ma carte cadeau
        Un ticket récapitulant la date de validité de votre carte ainsi que le montant disponible a été remis à l’acheteur lors de son passage en caisse. ATTENTION, ce ticket tient lieu de preuve d’achat et sera indispensable en cas de réclamation. Si vous ne le possédez pas, vous pouvez tout de même consulter la validité et le solde de votre carte cadeau INTERSPORT sur la page http://www.intersport.fr/cartecadeau, en cliquant sur « Consulter le solde de votre carte ».
      • Vol de ma carte cadeau
        En cas de vol, et conformément à nos conditions générales sur la carte cadeau INTERSPORT, les magasins INTERSPORT ne sont pas tenus de remplacer la carte cadeau.
  • Operations promotionnelles
    • Fidélité
      • Bénéficier des offres réservées aux porteurs de la carte fidélité INTERSPORT
        Des offres exclusives destinées régulièrement aux porteurs de la carte de Fidélité INTERSPORT sont régulièrement mises en place dans nos magasins. Attention certaines d'entre elles ne sont proposées qu'à une partie de nos clients en récompense de leurs achats dans l'enseigne. Si vous estimez que la non application d'une de nos offres fidélité INTERSPORT n'est pas justifiée au regard des conditions commerciales de cette offre, merci de nous fournir les éléments relatifs à votre réclamation ainsi que le magasin concerné.
    • Les offres en prospectus
      • Généralités
        Vous pouvez retrouver toutes nos offres nationales en cours sur la page d’accueil de notre site, rubrique « ACTUALITES », http://www.intersport.fr/
      • Aide
        Contactez-nous en précisant les éléments relatifs à votre question (titre du prospectus, dates, page…).
      • Magasins participants
        Vous pouvez retrouver la liste des magasins participant à chaque opération nationale INTERSPORT sur notre site.
      • Magasins participants et E-reservation
        INTERSPORT dispose d’un service de réservation en ligne pour les produits de nos prospectus nationaux, vous trouverez toutes les informations sur notre page E-reservation. Cependant tous les magasins n’y souscrivent pas, nous vous invitons donc à vérifier que votre article ET votre magasin sont prêts pour une réservation.
      • Catalogues en ligne
        Retrouvez l'ensemble de nos catalogues en ligne en cliquant sur ce lien.
      • Disponibilité produits en magasin
        Les magasins INTERSPORT font partie d’un réseau d’indépendants et gèrent leurs stocks de façon autonome. Par ailleurs la plupart de nos opérations commerciales se font sur des stocks limités et jusqu'à épuisement de ceux-ci en magasin. Le plus simple serait de prendre contact avec le magasin le plus proche de chez vous. (Vous trouverez toutes les informations et coordonnées sur la fiche de votre magasin INTERSPORT, n’hésitez pas à faire un tour sur notre page magasin INTERSPORT)
      • Refus d'appliquer l'offre en prospectus
        Les magasins INTERSPORT qui s’engagent dans les opérations promotionnelles de l’enseigne se doivent d’en respecter scrupuleusement les conditions générales mais ont parfois la possibilité d’y ajouter des conditions locales spécifiques. Si vous estimez que la non application d'une de nos promotions n'est pas justifiée au regard des conditions commerciales de cette offre, merci de nous fournir les éléments relatifs à votre réclamation ainsi que le magasin concerné.
  • Site internet
    • Dysfonctionnement sur le site
      • INTERSPORT
        Nos équipes font le maximum pour vous délivrer une expérience de navigation fluide et efficace. Si vous avez remarqué une anomalie lors de votre dernier passage sur notre site, écrivez-nous sans tarder.
      • Nakamura
        Nos équipes font le maximum pour vous délivrer une expérience de navigation fluide et efficace. Si vous avez remarqué une anomalie lors de votre dernier passage sur notre site, écrivez-nous sans tarder.
      • Sunn
        Nos équipes font le maximum pour vous délivrer une expérience de navigation fluide et efficace. Si vous avez remarqué une anomalie lors de votre dernier passage sur notre site, écrivez-nous sans tarder.
    • E-reservation
      • Généralités
        Cette fonctionnalité est en effet permise sur le site internet à partir des boutons "réserver en magasin" sur une fiche produit. Cette action déclenche une réservation sans obligation d'achat. Une fois validée votre commande est alors réservée pendant 48h en magasin. (Vous trouverez toutes les informations pratiques sur la page http://www.intersport.fr/e-reservation)
      • Annulation de ma commande
        Une annulation peut provenir soit d'une annulation de la part de votre magasin (suite à une erreur de stock par exemple) soit d'une erreur technique indépendante de notre volonté. Nous vous prions de nous excuser pour cette annulation et vous invitons à vous rapprocher de votre magasin afin de pouvoir effectuer votre achat directement en magasin.
      • Code pour finaliser ma reservation
        Le code de validation est envoyé par SMS sur le numéro de téléphone que vous avez renseigné. Il est indispensable pour finaliser votre e-réservation. Si après quelques minutes vous ne recevez pas ce SMS, qui est un message automatique, nous vous invitons à renouveler votre réservation sur notre site en étant vigilant sur la saisie du numéro ou en utilisant un autre numéro pour recevoir le code. (l’expéditeur du SMS est un numéro court qui commence par 38… Certaines applications sur votre téléphone peuvent supprimer automatiquement ces SMS)
      • Confirmation de ma réservation
        L'email de confirmation de commande est automatique et systématiquement envoyé dès que vous finalisez votre transaction sur notre site. Peut-être l'avez-vous reçu dans vos spams ? (pensez à nous déclarer comme contact de confiance) Si vous avez bien vu la page de confirmation à la fin de votre transaction, munissez vous de votre numéro de commande et prenez contact avec notre Service Client afin qu'il vous aide à résoudre ce problème.
      • Délai de retrait
        Votre commande est reservée pendant 48h dans votre magasin.
      • Disponibilité dans mon magasin
        Les magasins INTERSPORT font partie d’un réseau d’indépendants et le service d’e-réservation est basé sur un principe d’inscription. Si le magasin proche de chez vous ne le propose pas c’est qu’il n’a pas souhaité y participer cette fois-ci. Vous pouvez cependant le contacter pour vérifier si votre produit est disponible chez lui. (Vous trouverez toutes les informations et coordonnées sur la fiche de votre magasin INTERSPORT, n’hésitez pas à faire un tour sur notre page http://magasins.INTERSPORT.fr/fr_fr)
      • Documents à fournir lors du retrait
        Pour retirer votre commande en magasin, munissez-vous du numéro de votre commande ainsi que de votre carte d'identité. Si vous venez retirer un colis qui n'est pas à votre nom, munissez vous également de la carte d'identité du propriétaire de la commande.
      • Erreur de prix
        Les prix pratiqués sur le site font foi et devront être appliqués en magasin cependant l'erreur est humaine et même les plus grands sportifs ne sont pas infaillibles... Si le seuil de revente à perte n'est pas respecté, nous ne serons pas tenus de respecter les prix indiqués sur notre site.
      • Mode de retrait
        Nos équipes font le maximum pour vous délivrer une expérience de navigation fluide et efficace. Si malheureusement vous n'arrivez pas finaliser votre commande sur notre site, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client.
      • Mon magasin de retrait
        Vous trouverez l'adresse de votre point retrait ses horaires d'ouverture et l'itinéraire pour s'y rendre sur votre page de confirmation de commande. Vous trouverez également ces informations dans l'email vous invitant à venir chercher votre commande en magasin.
      • Nombre de produits réservés
        Que ce soit pour acheter en ligne ou simplement réserver vos produits en magasin vous pouvez désormais constituer un panier pour tous les produits qui vous intéressent.
      • Retour de ma commande
        Il faut vous présenter dans le magasin de retrait de la commande afin de procéder à un contrôle du produits et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement dans le respect de nos conditions générales de ventes et des conditions appliquées par le magasin. La présentation du ticket de caisse attestant de l'achat est obligatoire.
    • Fonctionnement
      • Assortiment produits
        Nous nous efforçons de faire correspondre au mieux les gammes présentes en magasin et sur le site internet, cependant des différences existent car notre organisation coopérative laisse la liberté à chaque magasin de composer son offre. Il est important de noter que le site internet possède une gamme qui va s'enrichir au fil des mois.
      • Conseils et guides d'achat
        Nos experts en magasin vous conseillent également sur internet à travers des guides pratiques et des conseils pour mieux choisir vos produits. Ces guides sont fréquemment enrichis et nous travaillons activement pour vous en fournir chaque mois de nouveaux. Vous pouvez tous les retrouver sous ce lien
      • Modèles d'exposition
        Les produits d'exposition ne sont pas des produits proposés à la vente en magasin ni sur le site internet. Toutefois si vous êtes intéressés par un produit en particulier nous vous invitons à vous rapporcher du personnel de votre magasin.
      • Nouveautés
        Nous mettons en ligne des nouveautés à chaque changement de collection. Nous mettons également en ligne des produits exclusifs tout au long de l'année.
      • Tablette et mobile
        Le site a été développé pour un affichage optimisé sur tablette et sur mobile. Le site s'adapte pour vous proposer une expérience intuitive et optimisée sur tous les supports.
    • Moyens de paiement
      • Coordonnées bancaires
        La réservation sur notre site ne nécessite aucun paiement ni information bancaire en ligne puisque vous serez amené à régler vos achats en magasin.
  • Réseaux sociaux
    • Service client
      Vous pouvez nous contacter via notre page Facebook INTERSPORT France pour le moment. Selon l'importance de votre demande nous vous inviterons peut-être à échanger par un autre biais.
    • Tous nos réseaux
      Aujourd'hui vous pouvez retrouver l'actualité d'INTERSPORT France sur Facebook, Twitter, Instagram et Youtube. Par ailleurs beaucoup de nos magasins disposent de leur propre page Facebook, peut-être est-ce le cas du vôtre ?