Votre produit a été ajouté

Publié le 20/12/2016

Découvrez votre horoscope sportif 2017 !

Les bonnes résolutions, on les connaît… Elles se transforment souvent en vœux pieux ! Pour placer 2017 sous l’égide du (bon) sport, découvrez votre horoscope sportif, signe par signe. Sports, motivation, entraînement, mental, on vous dit tout !

horoscope_banniere_cliquable-def
belier-visuel1

Bélier

Votre sport 2017 : Cette année, c’est décidé : vous vous prenez en main pour lutter contre ce côté anxieux et impatient ! Offre-vous le plaisir de vous rendre à nouveau aux sports d’hiver. Plein air, nature, sensation de liberté, rien de mieux pour libérer vos nerfs, vos pensées et vous sentir vidé le soir venu ! Parce que vous, Béliers, ne manquez ni de courage, ni d’audace, ni d’ambition, vous mettrez de la peau de phoque sous vos skis de randonnée et partirez à la découverte des sommets.

Entraînement et motivation : Amis Béliers, attention à ne pas être les hommes ou les femmes de quelques coups d’éclats. Cela risquerait de mettre un terme à tous vos bons projets. Votre grand défi 2017 ? Entretenir la flamme sportive tout au long de l’année.

Taureau

Votre sport 2017 : Taureaux, on vous connaît prudent, aspirant à la tranquillité. Mais vous aimez aussi profiter des joies et plaisirs qui vous entourent. Pour le côté sécurité, vous trouverez tout le confort sans risque dans une salle de sport ! Des cours collectifs en salle comme le biking vont vous plaire. Et pour le côté péchu et fun, on vous conseille d’intégrer une équipe de basket, de foot ou de handball et de vous intéresser à l’actualité de ces sports. Avec votre mémoire remarquable, vous retiendrez toutes les dernières informations pour briller en société.

Entraînement et motivation : Vous appréciez les progrès qui se bâtissent et se consolident dans le temps. On vous fait confiance pour vous soumettre à un entraînement régulier : vous ne tarderez pas à en récolter les bénéfices. Vous ne prendrez pas le risque de manquer de bon sens !

taureau-visuel2
gemeau-visuel3

Gémeaux

Votre sport 2017 : Vous avez l’habitude d’essayer de nombreuses activités sans parvenir à vous passionner pour l’une d’entre elles. Alors cette année, fixez-vous un objectif clair (un 10 km ou un semi-marathon par exemple) afin d’être sûr de ne pas en dévier. 2017 sera aussi une bonne année pour avancer dans la quête de votre identité. Ayez confiance en vous s’il vous plait. Grâce à vos côtés sympathique et sociable, le reste suivra. Et laissez s’exprimer votre côté sensible qui est un atout à ne pas négliger, à travers un sport comme la danse, le yoga ou le Tai Chi Chuan, un art martial raffiné.

Entraînement et motivation : Vous avez coutume de laisser un peu trop de place à l’avis de votre entourage, fa-mille ou amis. Afin d’atteindre votre but, rejoignez un groupe de danse, de course ou autre et imprégnez-vous de la détermination de ses membres pour vous sentir plus fort, plus sûr !

Cancer

Votre sport 2017 : Cancer, n’hésitez pas à sortir de votre zone de confort cette année. Donnez du crédit à votre côté « obscur » en vous laissant tenter par des activités dites de combat. Et comme on sait que pour vous, toute activité doit avant tout rester un jeu, la capoeira constituera une excellente entrée en matière. Brasiou ! Le tennis et certains sports collectifs comme le badminton pourraient aussi vous stimuler. Lancez-vous, vous ne perdrez pas au change !

Entraînement et motivation : On imagine déjà votre famille et vos amis bouche bée devant les impressionnants « rodas » ou figures, concoctées avec votre groupe de capoeira local. Et pour passer de bons moments en famille, une petite partie de ping-pong ou badminton feront la joie de tous les membres petits et grands !

cancer-visuel4
lion-visuel5

Lion

Votre sport 2017 : Toujours plus haut, plus fort, plus loin… Telle est votre devise. Dégager une aura pour attirer l’attention, telle est votre conviction. À vous les activités admirables qui vous feront rayonner comme la slackline. Vos qualités d’exigence et d’ambition conviendront à cette pratique, qui plus est en plein air ! Qui sait, la concentration nécessaire demandée saura peut-être vous apaiser et vous apprendre à maîtriser votre désir débordant de dépassement de soi. Des sports comme l’escalade vous offriront l’occasion de vous accomplir, et peut-être de rencontrer votre dulciné(e) au détour d’une paroi isolée.

Entraînement et motivation : Il n’y a ni d’heure, ni de saison pour améliorer vos compétences et vos performances. Comme tout Lion qui se respecte, vous vous entraînerez de janvier à décembre ! En quête d’adrénaline, vous organiserez des sorties sportives en 2017 pour faire du bien à votre corps, votre esprit et votre cœur !

Vierge

Votre sport 2017 : Vous qui avez tendance à être parfois trop cérébral, 2017 sera l’occasion de prendre le temps de réfléchir tout en faisant de l’exercice. De longues promenades à vélo paraissent tout indiquées pour analyser, mesurer, étudier. Vous aurez tous le loisir d’y observer la nature, de vous recentrer, voire de réussir l’exploit de vous vider la tête.

Entraînement et motivation : : Intégrer des cours de sports collectifs libérera votre goût pour les mots et les idées à travers de nouvelles rencontres et échanges constructifs. Egalement, la multiplication des sorties en plein air vous fera du bien et pourrait même vous amener à prendre une décision inattendue pour vos vacances estivales : et si vous partiez sur les routes du Bordelais en tandem avec l’élu de votre cœur ?

vierge-visuel6
balance-visuel7

Balance

Votre sport 2017 : Sans cesse en quête d’équilibre, vous pesez souvent le pour et le contre et peinez à prendre les décisions sportives qui s’imposent. Vous considérez que ce n’est pas la priorité et repoussez à demain ce qui pourrait vous faire le plus grand bien ? Pour choisir sans avoir à choisir, privilégiez les activités du quotidien : marche active, déplacements à vélo, exercices de fitness ou de musculation à réaliser chez soi.

Entraînement et motivation : YouTube et ses tutos seront vos meilleurs alliés. Aussi, en parler à votre famille pour qu’elle organise pour vous la sortie du week-end sera un bon effet booster. Et pour vous accompagner au quotidien, une montre connectée constituera une source de motivation supplémentaire !

Scorpion

Votre sport 2017 : Si les Lions aiment la lumière, vous autres Scorpions scrutez les zones d’ombre et l’effort solitaire. Signe des fantasmes, vous savez dominer votre instinct et lutter contre vos faiblesses avec persévérance. À vous les cours de danse où vous êtes l’étoile, les journées de randonnée en montagne, les sorties running au petit matin le casque sur les oreilles ou les longues sessions de natation. Seul face à vous-même et aux éléments. On retrouve bien là votre esprit volontaire et votre vitalité guerrière !

Entraînement et motivation : Votre impulsivité vous joue parfois des tours. Sportif souvent irrégulier, vous appren-drez à écouter votre corps et à ne pas vouloir trop en faire. Ne négligez ni les échauffements, ni les étirements et voyez à long terme. Cela débloquera votre riche potentiel de créativité pour vous épanouir dans votre quotidien !

scorpion-visuel8
sagittaire-visuel9

Sagittaire

Votre sport 2017 : Bagarreurs pour les uns, aventureux et connaisseurs pour les autres, les Sagittaires ont un profil sportif d’une rare complexité. La boxe vous défoulera tandis que des sports d’exploration comme l’accro-spéléologie satisferont votre envie de découvrir le monde. Et si vous alliez encore plus loin en mettant à profit votre goût pour la compétition et l’apprentissage au service des autres. En 2017, et si vous deveniez coach ?

Entraînement et motivation : Avec des sorties en plein air et en motivant vos enfants, vos amis à relever des dé-fis, vous ferez d’une pierre deux coups : vous entretiendrez votre forme tout en aidant les autres à faire de même. Chapeau Coach !

Capricorne

Votre sport 2017 : Vos armes ? Un calme et une régularité à toute épreuve. L’occasion de prendre un avantage décisif sur vos adversaires dans tous ces sports où le mental est fondamental, comme le tennis par exemple. Cela tombe bien, le Big Four ne va pas tarder à partir à la retraite ! Vous aimez la compagnie mais vos moments de solitude sont sacrés, des cours de yoga et collectifs en salle vous permettront d’alterner entre entraînements en groupe et individuels.

Entraînement et motivation : Vous êtes battant(e), et même si vous trouvez difficilement chaussure à votre pied, en 2017, vous savez ce qui est bon pour vous, pour vous épanouir. En 2017, vous allez donc vous motiver pour multiplier les entraînements chaque semaine et devenir enfin satisfait de vous-même et de votre entourage !

capricorne-visuel10
verseau-visuel11

Verseau

Votre sport 2017 : À la fois dynamique et déterminé, vous n’avez pas peur de vous confronter aux défis les plus redoutables. L’occasion de vous frotter, en salle puis en extérieur, aux difficultés d’un sport tel que l’escalade. Une activité complexe et exigeante que vous apprendrez peu à peu à maîtriser.

Entraînement et motivation : Quand vous avez quelque chose dans la tête, il est difficile de vous l’ôter. De là à dire que vous dormirez avec votre baudrier, il y a un pas que nous ne franchirons pas. En revanche, on est sûr que vous l’étrennerez chaque week-end ... ou presque !

Poisson

Votre sport 2017 : Poissons, vous êtes plus connus pour votre sensibilité mentale et émotionnelle que pour votre attrait pour l’activité physique. Afin d’harmoniser le corps et l’esprit. 2017 sera l’occasion de vous (re)mettre au yoga, au tai-chi ou encore au Qi gong. Idéal pour assouplir votre corps et canaliser vos émotions.

Entraînement et motivation : On vous connait, vous pouvez avoir un côté marmotte. Vous n’aurez aucune excuse pour ne pas pratiquer ces activités en intérieur durant les saisons fraîches et pluvieuses, puis en extérieur (dans votre jardin, sur votre balcon, au parc) dès l’arrivée des beaux jours !

poisson-visuel12